Baoshida Swissmetal prend part à la construction du musée national d’art d’Oslo (Norvège)


Dornach / Reconvilier, 28. Juin 2017. Baoshida Swissmetal s’est qualifié pour la production et l’approvisionnement de cinq profilés en alliage DNAA pour le projet du musée national d’art, d’architecture et de design d’Oslo, réalisé par les architectes Kleihues & Schuwerk. Ces profilés trouvent leur application dans l’habillage des cadres de fenêtres intérieures et extérieures.

Ce projet représente 1748 mètres de profilés pour un poids supérieur à 9 tonnes. Les livraisons s’étendent de mai 2016 à juillet 2017 pour la création du nouveau point de repère culturel d’Oslo.

Sources d’images : MIR kommunikasjon AS (illustration) et le photographe Statsbygg architecte Kleihues + Schuwerk Société des Architectes GmbH, Oslo)

Baoshida Swissmetal

Baoshida Swissmetal, société filiale du groupe chinois Baoshida Holding Group Co. Ltd., est un fabricant suisse d'alliages cuivreux actif sur les marchés internationaux. L’entreprise fabrique et développe des produits de haute qualité qui sont, par la suite, distribués dans le monde entier dans des secteurs d’activité très diversifiés : l'électronique, les télécommunications, l'aérospatiale, la défense, le pétrole et le gaz, l'automobile, des biens de consommation, d'architecture, et d'autres.

Pour plus d’information :
contact@swissmetal.com