Baoshida Swissmetal atteint un jalon fondamental pour la suite de son développement industriel en Suisse


Dornach / Reconvilier, 20. Juni 2017. Pour des raisons historiques les conditions contractuelles en vigueur rendaient difficile l’avancement du plan industriel de Swissmetal sur le site de Dornach (SO). Désormais il a été possible de trouver une nouvelle solution contractuelle avec le propriétaire HIAG, qui remplace le contrat précédent.

Cette solution permet à l’entreprise d’utiliser le site industriel à Dornach (SO) pour encore 8 ans. Le spécialiste suisse des alliages de cuivre peut ainsi assurer une continuation optimale des activités industrielles pour ses clients en Suisse et à l’étranger. Baoshida Swissmetal obtient ainsi suffisamment de temps pour planifier et réaliser son développement industriel en Suisse en dehors du site de Dornach. Ce nouveau contrat de location n’a aucune conséquence directe sur le nombre d’employés sur le site de Dornach (SO) et de Reconvilier (BE).

Baoshida Swissmetal

Baoshida Swissmetal, société filiale du groupe chinois Baoshida Holding Group Co. Ltd., est un fabricant suisse d'alliages cuivreux actif sur les marchés internationaux. L’entreprise fabrique et développe des produits de haute qualité qui sont, par la suite, distribués dans le monde entier dans des secteurs d’activité très diversifiés : l'électronique, les télécommunications, l'aérospatiale, la défense, le pétrole et le gaz, l'automobile, des biens de consommation, d'architecture, et d'autres.